Culture-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les salles d'affrontement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doze
Admin
Doze


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2007

Les salles d'affrontement. Empty
MessageSujet: Les salles d'affrontement.   Les salles d'affrontement. Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:34

Les salles d'affrontement.


Fonctionnement : Les salles d'affrontement sont un topic spécial réservé a la joute verbal entre deux membres.
Vous avez pour but de rabaisser votre adversaire plus bas que terre ou même de l'enfoncer a l'aide de parole méchante, vidéo, photo tout ce qui vous tombe sous la main ^^

C'est un affrontement a la fois donc pour l'instant sa seras moi contre le premier adversaire qui le souhaite merci de poster ce message si vous voulez m'affrontez et perdre :

Code:
Doze (Maitre) je relève le defi

Le jeu stop quand mon adversaire abandonne et lorsque ceci est fait deux nouveaux participant volontaire prennent notre place ^^

Bon Allez ayez pas peur

:modo:
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-manga.forumpro.fr
wilhelma
Pirate saoul
Pirate saoul
wilhelma


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : kandrakar
Date d'inscription : 05/10/2007

Les salles d'affrontement. Empty
MessageSujet: Re: Les salles d'affrontement.   Les salles d'affrontement. Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:23

perso je prefere ne pas m'aventurer à cela..........peut etre dans quelques annees.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady543.slyblog.com
 
Les salles d'affrontement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-Manga :: Café :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser