Culture-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre film préféré !

Aller en bas 
+2
Doze
(L) Juliette (L)
6 participants
AuteurMessage
(L) Juliette (L)
Modo
(L) Juliette (L)


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Votre film préféré !   Votre film préféré ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:08

Alors, quel est votre film préféré? Et quel type de film regardez vous le plus ? Celui que vous aimez le moins?
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Admin
Doze


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré !   Votre film préféré ! Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:13

Film préferé : V for Vendetta. et kingdom of heaven

Fim regardé le plus souvent : Type de film qui dénonce quelque chose enfin qui a quelque chose a dire quoi ...

Film le plus détester : J'prefere pas le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-manga.forumpro.fr
wilhelma
Pirate saoul
Pirate saoul
wilhelma


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : kandrakar
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré !   Votre film préféré ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:12

mes films preferes:les trucs du genre harry potter, high school musical,les 4 fantastiques,x men etc
mes types de film:de l'horreur,du romantisme, du fantastique et de la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady543.slyblog.com
(L) Juliette (L)
Modo
(L) Juliette (L)


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré !   Votre film préféré ! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:18

wilhelma a écrit:
mes films preferes:les trucs du genre harry potter, high school musical,les 4 fantastiques,x men etc
mes types de film:de l'horreur,du romantisme, du fantastique et de la science fiction.

AHHHH j'aime pas high school musical NeutralNeutralNeutral
Mais bon je respecte, après tout chacun ses gouts^^

Sinon dans le genre film d'horreur, tu aimes bien Saw?!
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Admin
Doze


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré !   Votre film préféré ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:30

(L) Juliette (L) a écrit:
wilhelma a écrit:
mes films preferes:les trucs du genre harry potter, high school musical,les 4 fantastiques,x men etc
mes types de film:de l'horreur,du romantisme, du fantastique et de la science fiction.

AHHHH j'aime pas high school musical NeutralNeutralNeutral
Mais bon je respecte, après tout chacun ses gouts^^

Sinon dans le genre film d'horreur, tu aimes bien Saw?!


Saw ce film de malade ^^ J'crois bien que le réalisateur il a un petit problème, d'ailleur y'auras le 3 dans mon sac (Comprend qui pourras, c'est a dire euh ? Une personne ^^)
High scool musical ... Pourquoi tout est rose la dedans et merde pourquoi y'a autant de Paris hilton ...
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-manga.forumpro.fr
Janbwlak-Kokin
Hollow
Hollow
Janbwlak-Kokin


Nombre de messages : 37
Localisation : La Lune des Illusions
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré !   Votre film préféré ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:02

Film préférer : Alien Vs Predator, Le Seigneur des Anneaux...

Ceux que j'aime pas : Old Boy et j'n'en dirais pas PLus... silent Suspect

Après les genres bien apprécier c'est l'horreur, fantastique, science-fiction, les films comique (ex. : Les Daltons)et actions... A part sa, certains films indiens et certains spécial....
Revenir en haut Aller en bas
Gluglu
Hollow
Hollow
Gluglu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré !   Votre film préféré ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:43

Janbwlak-Kokin a écrit:
Film préférer : Alien Vs Predator, Le Seigneur des Anneaux...

Ah là là jles aime pas ceux là :s
Surtout Alien Vs predator, pourtant j'ai bien aimé le tout premier Alien de 1979.

Pour ma part il y'a des films que je regarde à chaque fois sans me lasser genre les Indiana Jones (que j'adore Very Happy), Les retour vers le futur, les films de Tom Hanks en général.
J'ai pas de titres précis pour des films que je préfère, mais là comme ça j'en citerai deux : eXistenZ et Braindead.
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Mélie
Hollow
Hollow
Mélie


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré !   Votre film préféré ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:59

T'aimes pas le seigneurs des anneaux ?? Suspect

Avec Legolas :kon5:

Bah moi mon film préféré c'est un Western ^^ " Il était une fois dans l'Ouest " ... magnifique ^^ jles vu je sais pas combien de fois XD

Sinon ouai j'aime bien la trilogie des retour vers le futur XD

J'adore le silence des agneaux aussi ... Hannibal Lecteur Twisted Evil

Et la trilogie des Die Hard avec Bruce Willis I love you ('fin yen a 4 maintenant ^^)

Les saw aussi c'est bien tripant XD vla le sadique ^^ mais bon ca serait bien qu'il nous en fasse pas 12 non plus !!
Le 1er suffisait amplement Cool
Revenir en haut Aller en bas
wilhelma
Pirate saoul
Pirate saoul
wilhelma


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : kandrakar
Date d'inscription : 05/10/2007

Votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré !   Votre film préféré ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:35

Doze a écrit:
(L) Juliette (L) a écrit:
wilhelma a écrit:
mes films preferes:les trucs du genre harry potter, high school musical,les 4 fantastiques,x men etc
mes types de film:de l'horreur,du romantisme, du fantastique et de la science fiction.

AHHHH j'aime pas high school musical NeutralNeutralNeutral
Mais bon je respecte, après tout chacun ses gouts^^

Sinon dans le genre film d'horreur, tu aimes bien Saw?!


Saw ce film de malade ^^ J'crois bien que le réalisateur il a un petit problème, d'ailleur y'auras le 3 dans mon sac (Comprend qui pourras, c'est a dire euh ? Une personne ^^)
High scool musical ... Pourquoi tout est rose la dedans et merde pourquoi y'a autant de Paris hilton ...
tout n'est pas rose mais plutot rouge car c'est la couleur de l'equipe des wildcats sinon je trouve pas que ca fait genre paris hilton..
Revenir en haut Aller en bas
http://lady543.slyblog.com
Janbwlak-Kokin
Hollow
Hollow
Janbwlak-Kokin


Nombre de messages : 37
Localisation : La Lune des Illusions
Date d'inscription : 10/10/2007

Votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré !   Votre film préféré ! Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:28

J'a pas mal aimé saw, le sadisme du film passe bien enfin je trouve... Un autre qui était pas mal en horruer était <<Shining>>.¨ sunny

J'aime bien aussi la mini série de <<Retour vers le Futur>> !!! Et un des westtern que j'ai bien aimé <<Le bon, la bête et le truand>>...

A part sa, il y a aussi le cinéma indien qui passe bien de temps en temps, elephant à consommer avec modération quand même un genre <<Kuch Kuch Hota Hai>>... Sa change de l'ordianire !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre film préféré ! Empty
MessageSujet: Re: Votre film préféré !   Votre film préféré ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre film préféré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-Manga :: Café :: Ciné-Télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser