Culture-Manga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Culture-Manga


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)

Aller en bas 
+4
Neji 47
Janbwlak-Kokin
Doze
Luffy34
8 participants
AuteurMessage
Luffy34
Hollow
Hollow
Luffy34


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : A coter de Nami_^ :p
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:54

Voila UN MANGA SUPERBE franchement c esttttt Enfer et Paradis!!!

vous connaissez ???????


Alors pour vous aidez La MangaFiche:

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) 89

ReSuMer:

Sōichiro et Bob sont deux bagarreurs, habitués à faire régner leur loi par les poings dans les établissements scolaires qu'ils fréquentent. Mais l'école dans laquelle ils sont transférés est spéciale : la Tōdō Academy est un conservatoire des arts martiaux, chaque élève en pratiquant un. Après quelques troubles, ils sont contrés par Maya, sa sœur Aya et Masataka, du Jyūkenbu club. Ils se rendent alors compte qu'un puissant groupe, les Exécuteurs, font la loi sur le campus et qu'ils auront besoin du soutien du club pour devenir assez forts



Personnages:



  • Sōichiro Nagi : Comparse de Bob, sans autre attache et heureux de l'être, il aime se battre et montrer qu'il est le plus fort. Humilié par Maya et Masataka, il cherche à devenir le plus fort pour battre Mitsuomi et aime maya.Il est selon Aya au depart le plus faible membre du dojo et il acceptera de se faire entrainer par le pere de masataka. A la suite on decouvre le pouvoir de son clan , un clan d exorcistes. Des qu il utilise ce pouvoir , ces cheveux noircissent et il devient de plus en plus puissant au point de ne pas pouvoir par moment controler son pouvoir.

  • Bob Makihara : Ami de Sōichiro, tout aussi bagarreur, il vit avec Chiaki, une étudiante "normale". Fort, mais moins assoiffé de reconnaissance et plus lucide, il s'implique moins dans la croisade, mais en subit de plus graves conséquences. Il doute de plus en plus de sa force en fonction de l avancement du manga a cause de l entrainement de maya exclusivement physique.

  • Maya Natsume : Grande-sœur d'Aya, petite-sœur de Shin, elle dirige le Jyūkenbu club, un club d'art martial très efficace, et fait partie des combattants les plus forts de l'école.

  • Aya Natsume : Petite-sœur fantasque de Maya, elle a un coup de foudre pour Sōichiro qu'elle soutient et poursuit sans relâche.

  • Masataka Takayanagi : Élève du Jyūkenbu club, il est le petit frère de Mitsuomi. Bien moins fort, il reste un combattant redoutable et inflige à Sōichiro sa première défaite. Il est aussi follement épris d'Aya.

  • Mitsuomi Takayanagi: Chef des Exécuteurs, il fait la loi sur le campus. Il est lié à Maya et son alignement semble flou. Est-il un dictateur? Cherche-t-il au contraire à préserver la paix? Il est amoureux de Maya

  • Shin Natsume : Grand-frère de la famille Natsume, considéré comme le meilleur combattant à son époque, il est décédé. Il ne reste de lui qu'un katana: Chokutou Reiki dont Maya a la garde. Il est d'ailleurs épris de sa sœur Maya

  • Bunshichi Tawara : Sorte de directeur exécutif des Exécuteurs, nonchalant, sa position flotte entre fidélité et justice.

  • Emi Isuzu: Amoureuse de Mitsuomi, elle se considère comme la rivale de Maya et tente de la battre par tous les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Admin
Doze


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:55

Faut que je le dise en quelle langue ? Quand on prend de long texte on met les liens Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-manga.forumpro.fr
Luffy34
Hollow
Hollow
Luffy34


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : A coter de Nami_^ :p
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:41

aaaaaa desoler en Japonais(VOSTFR) c est mieux que en VF

Source-------->http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfer_et_paradis
Revenir en haut Aller en bas
Janbwlak-Kokin
Hollow
Hollow
Janbwlak-Kokin


Nombre de messages : 37
Localisation : La Lune des Illusions
Date d'inscription : 10/10/2007

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:01

Luffy34 a écrit:
aaaaaa desoler en Japonais(VOSTFR) c est mieux que en VF

Dis-moi tu veux bien parler de l'anime pour l'histoire de la vostfr et vf... Question

Bref, j'ai vu les 3 1er épisodes de l'animes, c'est pas mal, et l'intrigue est intéressante... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Doze
Admin
Doze


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:34

Moi je sais pas j'arrive pas a accrocher au Héros, le blonf la je prefère largement celui de second plan : Le brun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-manga.forumpro.fr
Luffy34
Hollow
Hollow
Luffy34


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : A coter de Nami_^ :p
Date d'inscription : 15/10/2007

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:53

hahahahha ^^ ben en fait l anime je sais pas quoi dire a part que c est super :p
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Le ptit' graphiste
Neji 47


Nombre de messages : 35
Localisation : Là ou Là ? ^^
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitimeMer 24 Oct - 16:46

Superbe manga. Avec une animation époustouflantes enfer et paradis est un excelent manga !

C'est un peut léger hentai par moment mais bon c'est un peut comme Love hina...
* Ya pleins de zolies filles mouahahahahaha *
:mour: :tcon: Arrow Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
Hollow
Hollow
Mélie


Féminin Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:32

Hentai... faut pas abusé XD

J'ai bien aimer aussi ^^

c'est pas mal, ca se laisse voir drunken

Shin c'est le meilleur :kon5:
Revenir en haut Aller en bas
Gluglu
Hollow
Hollow
Gluglu


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:35

Mais c'est pas du tout hentai !! 'fin le manga un peu, mais pas l'anime !!

J'adore aussi Very Happy Surtout la belle à lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konoha.coolbb.net
Doze
Admin
Doze


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/10/2007

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:55

Gluglu a écrit:
Mais c'est pas du tout hentai !! 'fin le manga un peu, mais pas l'anime !!

J'adore aussi Very Happy Surtout la belle à lunettes ^^

D'un autre coté même si y'a du hentaï, c'est pas le disciple pervers que tu es qui va se plaindre ...
Revenir en haut Aller en bas
https://culture-manga.forumpro.fr
wilhelma
Pirate saoul
Pirate saoul
wilhelma


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : kandrakar
Date d'inscription : 05/10/2007

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:38

Moi je connais pas ce manga et j'ai vraiment pas le temps de connaitre.Mais doze............tu en fait des choses et elle sont pas forcement bonne.brrrrr je devrais peut etre quitter le forum moi hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://lady543.slyblog.com
Mitsuomi
Hollow
Hollow
Mitsuomi


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/10/2007

Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:23

Oua enfer et paradis sa tue!!!!
Jen suis au tome 16 ou maya est a l hosto:x pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Empty
MessageSujet: Re: Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)   Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfer Et Paradis (Tenjo Tenge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Culture-Manga :: Les stars :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser